Menu

Accueil > Galerie photos > 5ième journée de Championnat Jeunes du TCVdB du 2019/05/11

5ième journée de Championnat Jeunes du TCVdB du 2019/05/11

lundi 13 mai 2019


Bilan de la 5ième journée du championnat jeunes !

Pour la 5ième journée, 3 équipes recevaient au CREPS :

  • les 2 équipes 15/18 ans (garçons et filles), composées d’Emilie Saint Léger et Alice Brugier (en photo) et de Mathieu Debenest et Erwan Lunot (en photo) ont remporté leur 1ère victoire au terme de doubles serrés, bravo à eux !
  • L’équipe 1 11/14 ans garçons, composée de Lino Bonnet et de Barthélémy et Cosme Baltus (en photo seuls et avec l’équipe de Saint Georges), jouait pour obtenir la 1e place du championnat et ils ont perdu contre une excellente équipe de Saint Georges malgré un simple et un double très indécis, il leur reste une rencontre la semaine prochaine pour finir 2ième !
  • L’équipe 2 11/14 ans garçons, composée de Alexandre Boiteau et Jean Alberteau a perdu à La Roche-Posay son dernier match mais a, tout de même, remporté son 1ier set du championnat et finit par un double très serré et plaisant !

La semaine prochaine, 4 équipes jouent : 2 équipes sont en déplacement et 2 équipes reçoivent à Biard (les 11/14 ans filles et les 15/18 ans garçons).

Fabien Gitton

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document